Kenya: Cranes of Dago Thin
- Frais de participation : 410 EUR ()
- 18 ans et plus
- Array
- Informations sur les vaccins
- Informations sur les visas
Le groupe d'entraide Cranes Of Dago Thim a été créé en 1998 en tant que groupe d'entraide. Il a également été créé pour avoir un impact sur le problème croissant des droits des enfants vulnérables, des veuves et des orphelins au développement durable. Ce groupe se consacre à la promotion et à la protection des droits des enfants et au soutien des personnes vulnérables, des veuves et des orphelins. Les grues de Dago Thim organisent des formations de routine sur l'agriculture pour les veuves et les jeunes dans le cadre de projets de développement durable. Mission : Promouvoir les valeurs humaines par le biais de programmes de sensibilisation et d'aide à la communauté, fournir des soins et un soutien aux membres vulnérables de la communauté, apporter une éducation et un soutien financier aux membres les moins fortunés de la société, former les veuves et les jeunes à l'AGR et aux questions de développement afin d'améliorer leurs chances de réaliser pleinement leur potentiel et leurs capacités.
Activités: Les Grues de Dago Thim ont loué une ferme à un membre à un prix abordable. Il s'agit d'une petite ferme située sur le terrain du membre où le groupe élève des volailles locales pour la viande et les œufs, du bétail pour la revente, la viande et le lait, ainsi qu'une petite partie pour la plantation de cultures commerciales (bananes, légumes, tomates et fourrage). Les produits agricoles sont vendus aux habitants et aux marchés locaux et une partie est distribuée aux personnes soutenues. L'argent ainsi obtenu est utilisé pour soutenir les programmes du groupe. La ferme est gérée par le bureau exécutif du groupe et les membres s'assurent à tour de rôle que les activités quotidiennes sont menées à bien. a) Élevage de volailles b) Élevage de bovins c) Culture de rente d) Vente de bois de chauffage - Activités agricoles - Travaux de construction et de rénovation pour les personnes âgées de la communauté. - Activités éducatives dans les écoles locales - Campagnes anti-jiggers au sein de la communauté de Gambogi - Développement des compétences pour les jeunes et les femmes - Renforcement des capacités des initiatives locales
Les volontaires seront logés sur le site du projet où tous les repas seront fournis. Le projet dispose de latrines à fosse, des bains et d'une cuisine à la disposition des volontaires.
Région du lac Victoria au Kenya - Les volontaires se rendront sur le site du projet en bus en compagnie de l'un des membres de notre équipe. Le voyage durera environ 8 heures.
- Informations diverses sur la sécurité:
-
Appelez-nous:
+32 2 888 67 13
+32 2 888 67 13