DÉLIE TES LANGUES …

Posted by: Isabelle Category: Non classé 11 Post Date: 19 février 2019

DÉLIE TES LANGUES …

Non, nous ne changerons pas notre engagement d’épaule. Le volontariat international est et reste notre cœur-business ( se dit d’un core-business sans but lucratif).

Ce qui te fera bouger, t’engager, te bousculer … ce sera un projet de solidarité internationale, court ou long, maintenant ou pendant tes vacances, mais dans une perspective de supprimer les préjugés, et de rejoindre une nouvelle vision du Monde. Attends-toi à un “avant-après” extraordinaire…

Une belle façon d’attendre et de se préparer, est de te familiariser avec une langue comprise des personnes, et support du projet qui t’accueillera. Cela facilitera les contacts, le tissage des relations là où tu décides de te rendre.

Le Service Volontaire International met à ta disposition des professeur.e.s d’anglais et d’espagnol pour préparer le terrain de ton projet, ou tout simplement… comme ça! C’est évidemment à la portée de tout en chacun, futur, ancien volontaire, ou pas!

La première session prendra place la deuxième semaine des vacances de Pâques belges, à savoir du 15 au 19 avril 2019, à raison de 3H / jour, de 9.30H à 12.30H, au sein des bureaux à Bruxelles. Si tu souhaites plus d’informations sur les conditions (exceptionnelles) de cette session de langues, just call Sophie (+32 2 840.72.00) ou envoie un petit mail à [email protected]… Attention places limitées pour cette première session!

Hasta pronto! See You there!

Partager cet article