Un cadeau, un vrai joli cadeau.

Posted by: Isabelle Category: Non classé 5 Post Date: 13 février 2019

Un cadeau, un vrai joli cadeau.

C’est chaque fois la même chose.

Pourtant en septembre, vous vous étiez dit que, cette fois-ci, on ne vous y prendrait plus. Que la quête aux cadeaux de fin d’année ne vous mènerait plus vers le énième bon d’achat qui mourrait tout seul à côté des emballages défraîchis.

Mais c’est la course, quand-même, cette année aussi. Pour nous aussi hein ;-), vous n’êtes pas tout seuls!

Sauf que nous avions une idée à vous proposer: offrez-lui un “passeport” pour le volontariat! Soyez son émissaire, vers ce projet fabuleux!

Comment concrètement faire? Embrasser un projet de volontariat nécessite la pleine et entière motivation de celle ou celui qui souhaite le vivre. Mais il/elle n’a peut-être tout simplement pas pensé à cela, il/elle n’a pas eu accès à ces possibilités de mobilité internationale. Un merveilleux geste, tout simplement un joli cadeau, serait de l’emmener assister à l’une de nos séances d’information, à Lille, Paris, Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Charleroi, … ou là et quand vous le souhaitez… (appelez-nous, ou toutes les infos sont sur le site ;-)!

Ensuite, pourquoi ne pas participer à ses frais d’adhésion au Service Volontaire International, première démarche administrative vers un projet de volontariat ? Ils sont de €80 pour 5 ans, pour participer à des projets de volontariat européens, et de €200 pour 5 ans, pour tous les projets internationaux… Ils couvrent nos frais de coordination des plus de 2000 projets que nous relayons.

Nous sommes là pour vous donner toutes ces infos, un mot un geste, appelez-nous pour mettre en place ce qui pourrait être vraiment une des plus belles expériences de sa vie. Grâce à vous.

Partager cet article